• +236 72 05 25 93
  • +236 75 72 47 58
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Mission BML'ICASEES reçoit ce jour vers 14h dans ces locaux, une délégation de Haut niveau de la Banque Mondiale du secteur de la Statistique !

Télécharger le programme en PDF ici : Mission de collaboration entre le gouvernement centrafricain et la Banque mondiale dans le domaine statistique, Bangui, le 2 au 8 Mars 2022

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

misc 6 bambariLa Coordination Nationale de l'Enquête par grappe à indicateurs multiples, sixième édition (MICS6) présente ses excuses et informe les Autorités préfectorales, les Délégués Régionaux et Chefs de Service de la Ouaka, Kémo, Nana Gribizi, Mbomou, Basse Kotto, Haut Mbomou, Bamingui Bangoran, Vakaga et Haute Kotto que la présentation du Rapport de la MICS6 prévue pour le 02 mars à Bambari est reportée au 10 mars pour des raisons techniques.

Les dispositions seront prises par l'ICASEES et l'UNICEF pour la réussite de cette rencontre comme à Bangui, Boali et Bouar.

Directeur Général de l'ICASEES

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

01

Dans la nuit du 29 au 30 janvier 2022, un violent incendie d’origine inconnue a ravagé trois (03) bureaux du bâtiment A de l’Institut Centrafricain des Statistiques et des Etudes Economiques et Sociales (ICASEES).

En effet, l'incendie s'est déclaré vers 23h55 dans l’ICASEES. Alerté par la gendarmerie à 23h20, le Bataillon des Sapeurs-pompiers est intervenu pour éteindre la flamme aux environs d’une heure du matin.

Le bilan provisoire fait état de deux (02) bureaux totalement détruits (Cellule Fiduciaire et Agence Comptable) et une partie du Secrétariat Particulier du DG de l’ICASEES partiellement détruit avec des dégâts importants.

Le bureau du DG de l'ICASEES a, quant à lui, été épargné.

L’ICASEES tient à remercier les Voisins, la Gendarmerie, la Police, l'Armée et les Sapeurs-pompiers, très professionnels, malgré les moyens limités. Car, N'eût été leurs interventions, tout le bâtiment serait parti en fumée ainsi que les trois (03) véhicules pick-up stationnés non loin..

01
17
16
15
14
13
12
11
10
09
08
07
06
05
04
03
02

MENU VERTICAL

DONNEES STATISTIQUES

Copyright © 2021 Institut Centrafricain des Statistiques et des Etudes Economiques et Sociales (ICASEES) - sis Rue Gamal Abdel Nasser, B.P. : 696 Bangui Centrafrique - Tous droits réservés